Le résumé du conseil municipal, ci-dessous, reprend les principales mesures et celle qui ont fait l’objet de débats :

  • L’approbation du procès-verbal du dernier conseil municipal a été reporté au prochain conseil. En effet, le PV nous a été communiqué le jour du conseil.
  • Lors de la présentation des décisions prises par M le Maire, nous avons demandés quelques précisions, notamment sur les montants engagés qui ne sont pas précisés dans les annexes à la convocation.
  • Les tarifs de location des salles communales ont été revalorisés et simplifiés.
  • Après une période de baisse importante des dotations de l’état, depuis le COVID, notre ville bénéfice de subventions très importantes pour aider nos concitoyens et pour relancer l’économie : nous avons voté pour toutes les demandes de subventions

Une nouvelle fois, Mme GAUTHIEZ s’est illustrée en motivant son vote contre une subvention accordée au Téléthon, par le fait qu’elle ne donne que si elle peut bénéficier d’un crédit d’impôts.

Sachant que notre commune ne bénéficie pas de ce type d’allégement, faites-vous votre idée…. d’autant plus, que depuis les 12 dernières années, Mme GAUTHIEZ n’a jamais fait le moindre don au Téléthon.

Ce qu’il faut comprendre de la justification de Mme GAUTHIEZ c’est que le proverbe « charité bien ordonnée commence par soi-même » est la ligne de conduite qu’elle s’impose depuis toujours.

C’était également le cas lorsqu’elle était maire……

La convocation de ce conseil et ses annexes sont visibles en cliquant ici