Plus que demain et dimanche pour faire votre choix.

Nous nous réjouissons que la campagne se termine parce nos boîtes et les comptes Facebook sont depuis quelques jours inondés de mensonges, de promesses et vous ne savez plus distinguer le vrai du faux.

Compte tenu des circonstances exceptionnelles nous n’avons pas été autorisés à revenir à votre porte pour reformuler nos idées pour les 6 prochaines années aussi nous avons sorti dernièrement un tract qui n’est qu’un rappel succinct de nos projets, il n’efface pas les points forts de notre programme initial que vous retrouverez sur notre site et que nous vous invitons à parcourir post par post.

Vous trouverez également ce soir ,dans votre boîte, notre dernier tract qui n’a rien de « politique » mais qui réaffirme notre volonté d’être proches de vous et de rendre notre ville plus dynamique.

Ces promesses je les tiendrais. Ceux qui me connaissent le savent.

Ceux qui ne me connaissent pas me trouvent sans doute trop RESERVEE, pas assez VISIBLE

Effectivement je ne sais pas parader, ballader ou brosser les gens, brasser du vent bruyamment, me mettre en scène, je préfère l’action, l’anticipation dans la discrétion. Mais est ce un signe d’inefficacité ?

Je n’ai aucune ambition « politique » seul l’intérêt de notre ville est le mien. Il y a tant à faire dans notre commune que le temps n’est plus aux palabres mais aux agissements.

S’il y a beaucoup de similitudes dans les programmes que vous avez reçus

RESTE A SAVOIR quelle PERSONNALITE choisir pour réaliser et représenter votre ville+

TOUT N EST PAS JOUE. Ne vous laissez pas berner par les médias qui affichent déjà leur pronostic, par les les réseaux sociaux qui, vous le savez, ne sont pas toujours le reflet de la réalité

le choix, VOTRE CHOIX est toujours possible et peut tout changer pour notre ville et pour celà

aucune voix NE DOIT MANQUER à notre liste ce dimanche 28 juin