Stationnement « Près de la Cuve »

Les habitants du lotissement « Près de la Cuve » ont rédigé et nous ont adressé la pétition ci-dessous que nous avons remise à M. le Maire lors de la réunion de conseil du 11 mars.


Le stationnement, notamment sur la Place Clément pose un sérieux problème que notre équipe avait évalué durant la campagne et qu’elle aurait traité assez rapidement, parce qu’il y va aussi de la tranquillité et surtout de la sécurité des habitants de cette place


Nous nous étions interrogés : Qu’adviendrait-il si, un jour, les services de secours ou d’incendie devaient intervenir au fond de cette impasse, la nuit, quand tous les véhicules sont stationnés ?
Il faut absolument que la Municipalité étudie avec la SIA les possibilités – peu nombreuses, mais elles existent – de désengorger cet espace.


Nous n’avons pas le pouvoir en la matière, mais Mesdames et Messieurs du lotissement, nous vous assurons que nous suivrons sérieusement l’affaire.


Nous avons décidé d’être dans une opposition constructive aussi nous serons ravis d’apporter notre concours si la Municipalité le souhaite.