Au nom de notre groupe « Notre ville Avant Tout », je remercie sincèrement toutes les personnes qui nous ont fait confiance ce dimanche 15 mars, nous plaçant en seconde position. Il était inévitable qu’il n’y ait pas un second tour qui aura lieu en Juin.
Notre groupe vous informera de sa décision prochainement.
Notre préoccupation, pour l’heure, est toute autre.
La France se retrouve « confinée » depuis ce midi et pour quelques semaines. Nous devons absolument respecter les règles que l’Etat nous impose si nous voulons que cet état cesse rapidement. Elles semblent contraignantes pour certains mais tellement indispensables si vous voulez protéger vos proches âgés ou fragiles.
Nous avons une pensée pour toutes les personnes qui, malgré ce confinement, travaillent jour et nuit pour maintenir nos besoins essentiels (les personnels soignants, les commerces alimentaires, les transports, etc.) Ne leur rendez pas la tâche plus difficile en cédant à une panique inutile.
Notre seul souci est de ne pas contribuer à la propagation du virus.
Notre équipe, fidèle au programme qu’elle vous a présenté, est à la disposition des personnes isolées, malades, fragiles, qui rencontreraient des difficultés pendant ce confinement.
N’hésitez pas à nous laisser un message ou à vous rapprocher d’un membre de notre liste que vous connaissez. Nous vous aiderons.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Cordialement

R. DUQUENNE – Liste « NOTRE VILLE AVANT TOUT »